Aller au contenu
Chronique Jean-François Nadeau

Nos billets de banque sont-ils contaminés par la cocaïne?

Nos billets de banque sont-ils contaminés par la cocaïne?
Jean-François Nadeau / Cogeco Média

En 2012, 50% des billets de banque saisis en France par la police comportaient des traces de cocaïne. Cette année, sur le même échantillon, les chiffres atteignent 90%.

Le chroniqueur Jean-François Nadeau se demande si nos billets de banque canadiens pourraient, eux aussi, devenir une indication de ce que nous consommons collectivement, en particulier pour la cocaïne?

Écoutez sa chronique pour le moins audacieuse, au micro de Patrick Lagacé.

Le chroniqueur se demande aussi si l'eau des toilettes ne pourrait pas compléter le portrait des billets de banque contaminés...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-François Nadeau

Les signes du printemps les plus communs
Dis-moi ce que tu manges, je te dirai...
Que sont devenues les mini-maisons pour itinérants de Mike Ward?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00