Aller au contenu
Chronique de Catherine Beauchamp

Roxane Bruneau lance une nouvelle chanson

Roxane Bruneau lance une nouvelle chanson
Roxane Bruneau / La Presse Canadienne

Roxane Bruneau offre une chanson à ses fans pour annoncer la sortie d’un prochain album. Elle s’intitule Le blanc des yeux et a été jouée dans les dernières minutes du spectacle, en rappel, alors qu’elle se produisait cette semaine au Centre Bell.

Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp donner les nouvelles musicales!

Aussi dans cette chronique: la chanson Dans la peau de Jeanick Fournier, Marie-Mai signe une chanson pour la trame sonore d’un film et nouvel album de Feist, multitudes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Kent Hughes n'a pas bougé, bonne ou mauvaise nouvelle pour le CH?
Les véhicules récréatifs ont encore la cote
Biz a rendu hommage à un ex-combattant du 22e régiment: son grand-père
Production de pétrole: le ministre de l’Énergie du Qatar sonne l’alarme
Michael Jackson fait l'objet d'une nouvelle poursuite pour agressions sexuelles
Contenus de Radio-Canada sur Prime Video: un non-sens dénoncé
«Les demandeurs d'asile paient des impôts chaque année»
Des transactions importantes dans la ligue, aucune pour les Canadiens
«Ce n'est pas du Harry Styles comme on le connaît» -Catherine Beauchamp
Attaques israéliennes au Liban: «Beyrouth vibre au rythme des bombardements»
Le défenseur Colton Parayko refuse d'aller à Buffalo
Les bonnes aubaines en circulaires de la semaine
Donald Trump éjecte Kristi Noem
«Un exercice de gymnastique politique» -Dimitri Soudas