Aller au contenu
Salon du VR à Montréal

Les véhicules récréatifs ont encore la cote

Les véhicules récréatifs ont encore la cote
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Le Salon du VR de Montréal, le plus grand événement de ce genre au Canada, est en cours du côté du Palais des Congrès jusqu'à dimanche.

L'événement, qui rassemble près de 300 exposants, est l'occasion de mettre de l'avant les derniers modèles de véhicules récréatifs. Ces véhicules ont toujours la côte auprès des consommateurs.


Écoutez Steve Lapierre, directeur général de l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec en discuter au micro de Philippe Cantin.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Kent Hughes n'a pas bougé, bonne ou mauvaise nouvelle pour le CH?
Biz a rendu hommage à un ex-combattant du 22e régiment: son grand-père
Production de pétrole: le ministre de l’Énergie du Qatar sonne l’alarme
Michael Jackson fait l'objet d'une nouvelle poursuite pour agressions sexuelles
Contenus de Radio-Canada sur Prime Video: un non-sens dénoncé
«Les demandeurs d'asile paient des impôts chaque année»
Des transactions importantes dans la ligue, aucune pour les Canadiens
«Ce n'est pas du Harry Styles comme on le connaît» -Catherine Beauchamp
Attaques israéliennes au Liban: «Beyrouth vibre au rythme des bombardements»
Le défenseur Colton Parayko refuse d'aller à Buffalo
Les bonnes aubaines en circulaires de la semaine
Donald Trump éjecte Kristi Noem
«Un exercice de gymnastique politique» -Dimitri Soudas