Aller au contenu
Tour de table

Incendie dans le Vieux-Montréal: poursuite de 22 millions déposée

Incendie dans le Vieux-Montréal: poursuite de 22 millions déposée
Patrick Lagacé / Cogeco Nouvelles

Une poursuite de 22 millions a été déposée en lien avec l’incendie dans le Vieux-Montréal contre Emile Benamor, propriétaire de l'immeuble. Elle est intentée par le père de l’une des victimes.

«[Me Benamor] a failli à son obligation de s’assurer que les unités louées respectent les règles minimales en matière de santé et sécurité [...], dont le Code du bâtiment ainsi que les règles en matière de risque d’incendie», peut-on lire dans le document de cour.

Écoutez toute l’équipe en discuter…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Les Alouettes : Nouvel Envol»: la saison menant au triomphe de la Coupe Grey
Coppola, Audiard, Cronenberg, Driver, Dupuis et Dolan
Michael, Beetlejuice II... et les fauteuils de cinéma

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00