Aller au contenu

«C’est rendu compliqué d’acheter des billets» -Patrick Lagacé

«C’est rendu compliqué d’acheter des billets» -Patrick Lagacé
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le débat sur la revente de billets de spectacle reprend de plus belle au Québec alors que les passes du Festival d’été de Québec se sont envolées comme des petits pains chauds et pourraient être revendues à prix fort.

Écoutez la directrice générale de l’Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ), Ève Paré, aborder avec Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé l’adoption du projet de loi 25, en juin 2012, qui permet à l’Office de la protection du consommateur (OPC) d’agir plus promptement et les solutions pour éviter des reventes dans le seul but de faire du profit.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La revue politique de la semaine
Retour sur l'éclipse avec Martin Carli
Une année difficile, de Olivier Nakache et Éric Toledano

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00