Aller au contenu
Autour de la machine à café

Les «vieux» et l’humour

Les «vieux» et l’humour
Arnaud Soly, l'un des gagnants de la soirée / La Presse Canadienne

Plusieurs numéros du dernier Gala des Olivier ont fait référence aux «vieux humoristes», créant au passage de la déception chez ceux qui considèrent avoir tracé le chemin aux artistes d'aujourd'hui. 

«Le problème, c’est l'ensemble du gala, la tête de turc, c’était toujours la même chose: peu importe qui, de l’heure JMP à Dominic et Martin.»

Écoutez leur discussion... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Immobilier: les acheteurs sont nombreux et les prix montent
Retour sur l'éclipse avec Martin Carli
Les éphémérides du 12 avril avec Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00