Aller au contenu

Fiasco au Parc olympique samedi pour le match du CF Montréal

Fiasco au Parc olympique samedi pour le match du CF Montréal
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Écoutez Jeremy Filosa aborder avec Patrick Lagacé les gros problèmes de logistique du Parc Olympique à l'occasion du match d'ouverture du CF Montréal samedi soir. Il explique que la file était extrêmement longue pour entrer dans le stade, que des gens ont manqué toute la première demie de la rencontre.

Jeremy rapporte aussi des problèmes en lien avec les espaces de stationnement, les accès à l'entrée et à la sortie et finalement avec la qualité de la nourriture aux concessions alimentaires.

Notre journaliste aborde aussi le deuxième match de suite pour le Tricolore face à Tampa Bay au hockey, de même que l'histoire de l’espoir des Prédateurs de Nashville, Luke Prokop qui ne se dit pas très impressionné par ces joueurs qui refusent de porter l’uniforme venant en soutien à la communauté LGBTQ+.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Un avant-dernier match pour les Canadiens, un premier pour Lane Hutson
Quelles sont les chances de voir les Canadiens gagner la loterie?
Journée de bilan pour les Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00