Aller au contenu

Les fraudes informatiques sont-elles pires qu'avant?

Les fraudes informatiques sont-elles pires qu'avant?
Les fraudes informatiques / Getty images/rawintanpin

Depuis la pandémie, on passe plus de temps en ligne pour faire des achats, socialiser et se divertir. Cela signifie aussi qu’on s’expose davantage aux fraudes informatiques, et les stratégies déployées par les fraudeurs sont plus fines et plus astucieuses. 

Patrick Lagacé revient sur l’histoire d’une étudiante universitaire qui est tombée dans un piège bien tendu et qui a perdu 2000$ avec la chroniqueuse Maude Goyer.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Le viol aurait été commis jeudi dernier»
«Vous avez un an pour vous revirer de bord»
«Ça va nous permettre d'aller au bout de l'histoire de Bedford»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00