Aller au contenu
Les manchettes sportives avec Jérémy Filosa

Soulagement dans le vestiaire des Alouettes

Soulagement dans le vestiaire des Alouettes
Jérémy Filosa / Cogeco Média

C’est un énorme soulagement dans le vestiaire des Alouettes. Mercredi matin, les entraîneurs des Alouettes rencontraient les médias pour la première fois depuis l’arrivée de Pierre Karl Péladeau comme nouveau propriétaire. 

Le sentiment d’incertitude a été remplacé par un sentiment de soulagement.

Autres sujets traités dans cette chronique: 

  • Classique mondiale de baseball, le Canada joue son tournoi cet après-midi. Après une éclatante victoire de 5-0 hier, le Canada a des chances pour la première fois à vie de passer la phase de groupe et se classer pour la ronde éliminatoire. Mais ils ont une tâche difficile devant eux, ils affrontent le Mexique à l’instant. Le gagnant passera, le perdant sera éliminé.
  • Déjà près de 20 000 billets vendus pour le match d’ouverture du CF Montréal samedi soir au Stade olympique, c’est ce qu’a déclaré le président de l’équipe, Gabriel Gervais. Un chiffre qui surprend, étant donné le lent début de saison de l’équipe.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Match d'ouverture des Alouettes ce soir
Le Canada ouvrira la Copa América face à l'Argentine vendredi
Maxime Crépeau, le joueur du match

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 17:00