Aller au contenu
Itinérance :

«On a besoin au Québec d'en faire un projet de société» -Bruno Marchand

«On a besoin au Québec d'en faire un projet de société» -Bruno Marchand
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le maire de Québec Bruno Marchand est en visite à Montréal et a fait un détour pour venir rencontrer Patrick Lagacé et son équipe mardi.

On aborder au cours de l'entretien, le drame qui s'est passé à Amqui, mais aussi les affaires municipales, on parle de sa rencontre avec François Legault le 2 mars dernier, de même que de santé mentale et de l'itinérance.

Écoutez le maire qui il y a une semaine a suspendu son utilisation de TikTok pour des raisons de sécurité et qui souhaiterait voir un TGV s'implanter dans le corridor Québec-Windsor.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini
Le bien-cuit de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00