Aller au contenu
Nommé DG par intérim des Flyers

«On va rebâtir un peu comme on voit le Canadien le faire» -Daniel Brière

«On va rebâtir un peu comme on voit le Canadien le faire» -Daniel Brière
Daniel Brière. / AP/Matt Rourke

L'ancien joueur Daniel Brière a été nommé cette semaine directeur général par intérim des Flyers de Philadelphie.

Au micro de l'animateur Mario Langlois aux Amateurs de sports, Daniel Brière a résumé sa vie - trépidante et chargée - des derniers jours sur nos ondes.

Brière avait à peine été nommé qu'il a reçu un appel du commissaire de la LNH, Gary Bettman... qui lui a annoncé qu'il devait se présenter à la réunion des directeurs généraux qui commençait vendredi matin.

Brière a réitéré sa confiance en son entraîneur John Tortorella.

«Il a changé l'attitude des joueurs. Les joueurs travaillent, les joueurs s'impliquent. Je crois encore à John Tortorella et je lui ai dit que pour le moment, c'était mon homme de confiance et que je croyais en lui.»

Et Brière n'a aucun problème à avoir été désigné «par intérim».

Donc, des négociations à venir cet été?

«On m'a dit après la saison. Je n'ai aucun problème avec ça. Je crois que c'est la bonne chose à faire. Ils veulent s'assurer que c'est la bonne décision et je leur ai dit que j'étais d'accord avec le processus. De me nommer «par intérim», pour le moment, je n'ai aucun problème avec ça.»

«J'ai mes croyances. J'ai mon idée en tête de ce qu'on doit faire. Je n'ai pas peur de l'assumer. Ça va être difficile, probablement, pour quelques années. On va rebâtir un peu comme on voit le Canadien le faire, avec les jeunes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Tout le monde qui suit un peu le baseball connaît Angel Hernandez»
Stéphane Waite parle de la 1re période du match Oilers-Stars
«Ça m'étonne énormément qu'il poursuive potentiellement sa carrière ailleurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00