Aller au contenu

«Boucar et le Magtogoek» : l'amour de Boucar Diouf pour le fleuve Saint-Laurent

«Boucar et le Magtogoek» : l'amour de Boucar Diouf pour le fleuve Saint-Laurent
Boucar Diouf / Cogeco Média

À l'occasion de la diffusion samedi à Télé-Québec dès 21h de «Boucar et le Magtogoek», Boucar Diouf était en entretien avec Catherine Beauchamp, Patrick Lagacé et MC Gilles.

Avec son humour bien à lui et ses réflexions, de même qu'avec une touche de poésie, Boucar Diouf invite quatre jeunes adultes à découvrir le fleuve Saint-Laurent, le Magtogoek.

Un voyage historique à Tadoussac, Rimouski, Gaspé, Québec et Montréal, des villes importantes pour Boucar depuis son arrivée au Québec.

Écoutez-le nous parler de son premier contact avec le fleuve Saint-Laurent, de comment il a amadoué notre climat, de ses liens avec Serge Bouchard et de son amour pour le Saint-Laurent et le Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est un discours qui devient de plus en plus catastrophiste»
Le président de la Chambre des représentants est sur la corde raide
«Où es-tu, mon bel étudiant?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00