Aller au contenu
Les Flyers et leur club-école

«Ils veulent que les jeunes aient l'expérience des séries» -Ian Laperrière

«Ils veulent que les jeunes aient l'expérience des séries» -Ian Laperrière
Yanick Bouchard / Cogeco Média

Écoutez Ian Laperrière, du club-école des Flyers, expliquer comment les échanges du vaisseau amiral modifient son quotidien.

Il note que les échanges effectués par les formations de la LNH ont une incidence directe sur les performances de leur club-école.

Les Flyers ont lancé la serviette pour accéder aux séries. Laperrière note que ces derniers lui ont donné un coup de main cette semaine, car ils estiment qu'il est important que les jeunes de l'organisation vivent l'expérience d'une course ou d'une participation en séries.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez
L'éclipse de Yanick Bouchard... dans le trafic!
«C'est incroyable ce qu'il fait» -Vincent Desharnais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00