Aller au contenu
Méthodes pour tricher à l'école

Chat GPT augmente-t-il réellement la tricherie en milieu scolaire?

Chat GPT augmente-t-il réellement la tricherie en milieu scolaire?
Élève qui triche lors d'un examen / Photo : mediaphotos / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Le logiciel Chat GPT, qui permet de rédiger des travaux scolaires grâce à une intelligence artificielle, a récemment soulevé les inquiétudes du milieu universitaire. 

Augmente-t-il réellement la tricherie en milieux scolaires ou s'ajoute-t-il simplement à une longue liste de moyens déjà en place? Un reportage du micromag d'Urbania s'est penché sur la question et Élisabeth Crête aborde le sujet à l'émission Même le week-end.

Écoutez l'intégralité de la discussion à ce sujet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Une rencontre entre François Legault et Mark Carney dimanche après-midi
Comment calculer l'âge humain de son animal?
Quelques suggestions d'albums à écouter

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30