Aller au contenu
Journée mondiale contre le cancer

On a encore fort à faire en matière de détection et de prévention du cancer

On a encore fort à faire en matière de détection et de prévention du cancer
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Samedi marquera la journée mondiale contre le cancer et au Québec, bien que le système de santé soit fort performant pour traiter les gens qui en souffrent, on ne peut en dire autant en matière de détection et de diagnostic.

Lorsqu’on ajoute à cela les nombreux délais de chirurgie et le temps d’attente qui s’est allongé en raison de la pandémie, le cocktail pour de nombreux utilisateurs à lorgner du côté du privé.

Écoutez le survivant d’un cancer du côlon, Yves Dubé et le gestionnaire à la défense de l’intérêt public à la Société canadienne du cancer, David Raynaud, aborder le tout avec Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»
La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!
«Ça fait en sorte que des petits joueurs ne peuvent pas émerger»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30