Aller au contenu
Nouveau guichet unique du gouvernement

Garderies: des places non comblées et 30 000 enfants sur la liste d'attente

Garderies: des places non comblées et 30 000 enfants sur la liste d'attente
Des enfants en garderie avec une éducatrice. / lordn / Adobe Stock

Le nouveau guichet unique du gouvernement québécois pour obtenir une place en garderie ne semble pas faire preuve d'une réelle efficacité, souligne, jeudi, un article paru dans Le Soleil

Des données non mises à jour et la lourdeur administrative font en sorte que des places restent vacantes alors que plus de 30 000 enfants patientent toujours sur la liste d'attente centralisée.


Écoutez le journaliste de l'équipe d'enquête des Coops de l'information, Marc Allard, faire le point au micro de l'animateur Gino Chouinard.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Agora Déclic: «Ça peut tomber demain matin si les délais s'allongent»
«Mark Carney souffle dans les voiles de Christine Fréchette»
La nourriture pour deviner les tendances politiques?
US Open: fin de parcours précoce pour Félix Auger-Aliassime
Star Wars: un musée de George Lucas va ouvrir à Los Angeles
«Plus que jamais il faut faire preuve de solidarité économique» -Joël Lightbound
Les craintes de Bill Gates sont-elles justifiées?
«L'inflation inquiète plus la BDC que le ralentissement de l'économie»
«Ça m'inquiète qu'il risque d'y avoir de l'ingérence des États-Unis»
Avoir un animal: «Est-ce rendu un produit de luxe?»
La NBA sanctionne les Clippers de Los Angeles
Fred Robichaud et Alicia Moffet à la barre d'OD malgré leur séparation