Aller au contenu
Circonscription de Montmorency

Une candidate du PCQ aux propos anti-vaccins: «Elle a des idées hors consensus»

Une candidate du PCQ aux propos anti-vaccins: «Elle a des idées hors consensus»
Dans les coulisses de l'Assemblée nationale avec Mathieu Boivin / Cogeco Média

La candidate conservatrice dans la circonscription de Montmorency, Marie-Josée Hélie, tiendrait des propos «hors consensus» sur les vaccins, révèle notre chroniqueur, Mathieu Boivin.

Selon elle, on voudrait nous «imposer» la vaccination parce qu'il y a «de l'argent à faire» et que certains s'enrichissent dans le processus.

Toujours selon ses propos rapportés à Mathieu Boivin, les tentatives de vacciner toute la population de force serait «génocidaire».


Écoutez le chroniqueur politique, Mathieu Boivin, expliquer cette polémique au micro de Patrick Lagacé, jeudi matin.


Autres sujets abordés

  • Les pancartes électorales commencent à être installées;
  • Les candidats des différents partis qui ont dû se retirer avant le déclenchement de l'élection;
  • Où seront les chefs de parti en ce premier jour de campagne électorale?

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«C'est probablement des gens qui ont résisté aux changements amenés au SPVM»
Tragédie au Népal: des villages ensevelis après l'effondrement d'un glacier
Un laboratoire de drogue de synthèse démantelé à Montréal
«Qui sera en poste lors de la prochaine attaque de Trump?»
«Les États-Unis voulaient limiter la découvrabilité des contenus francophones»
Élections: «Il faut avoir un réflèxe Montréal» -Soraya Martinez Ferrada
Première historique: Toyota détrône GM aux États-Unis
«Les joueurs de la LIV veulent revenir dans la PGA»
Spécial «Machinal» | L’énigme du jeudi 27 août
World Press Photo : une exposition puissante sur l'actualité
«Il y a des enjeux importants au Québec, c'est quoi le plan?»