Aller au contenu
Spectacle hommage

Cirque du Soleil: Jean Leloup mis à l'honneur tout l’été à Trois-Rivières

Cirque du Soleil: Jean Leloup mis à l'honneur tout l’été à Trois-Rivières
Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

C’est ce mercredi que s'amorce la série de spectacles-hommages du Cirque du Soleil à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières mettant en vedette Jean Leloup.

Le chanteur, toujours très discret, a donné quelques rares entrevues pour l’occasion.

Si tout le monde sait qu’il n’aime pas être mis sous les projecteurs, il n’a pas indiqué s’il allait assister à l’une des représentations proposées au cours de l’été.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Anaïs Guertin-Lacroix mettre la table pour le spectacle, mercredi, au micro de Jean-Sébastien Hammal.


Autre sujet abordé

  • Le documentaire Vieille Corneille retrace la vie de Louise Forestier.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le matin

Les lacs au Québec: une richesse collective de moins en moins accessible
Itinérance: «Il y a un véritable consensus qui est en train d'apparaître»
Immobilier: le marché québécois est-il à l'abri d'un effondrement?
La sœur de Gabie Renaud se présentera sous les couleurs de la CAQ
Argentine-Angleterre: l'histoire derrière la rivalité légendaire
Spécial «Intempéries» | L’énigme du mercredi 15 juillet
«C'est impossible de parler de crise de l'itinérance sans parler du logement»
Défaite contre l’Espagne: «Les Français n’ont pas été dans le coup»
Top Glaciers: «On est capable de se battre avec les plus gros» -Pierre Morin
«Avec l'humour, on peut commencer les conversations les plus difficiles»
La promotion de l'alcool en ligne est-elle un «Far West»?
Le triathlon gagne en popularité auprès des jeunes Québécois