Aller au contenu
La rouille de la Caroline est-elle partie

Canadiens-Hurricanes: «Le vrai premier match commence ce soir»

Canadiens-Hurricanes: «Le vrai premier match commence ce soir»
Jean-François Baril / Cogeco Média

Le «vrai» premier match dans la série entre les Canadiens et les Hurricanes débute samedi soir, selon le chroniqueur Jean-Philippe Baril.

Il estime que la rouille de la Caroline devrait être partie et que l'équipe pourrait être plus compétitive que lors du premier match.

À quoi peut-on s'attendre lors de cette partie?


Écoutez le chroniqueur sportif, Jean-Philippe Baril, commenter le deuxième match de la série entre les Canadiens et les Hurricanes, samedi.


«Jai hâte de voir la relance du Canadien, parce que je suis convaincu que les Hurricanes vont nous mettre plus de pression.»

Jean-Philippe Baril

Autre sujet abordé

  • Les Golden Knights de Las Vegas ont deux parties de séries dans la poche;
  • C'est le Grand Prix de F1 cette fin de semaine à Montréal;
  • Victoria Mboko va jouer en finale de WTA500 à Strasbourg, samedi.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Une mystérieuse nouveauté de Ginette Reno sur Spotify?
«On oublie que tout ça peut basculer» –Christian Dufour
«Il y a beaucoup de matière avec le thème de la solitude» –Patrick Groulx
Partir en voyage… sans connaître la destination
Film «l'Abandon»: un plus grand succès que prévu
MusiquePlus 2.0: la nostalgie d'une époque
Carte de débit dès 10 ans: faut-il laisser plus d’autonomie aux enfants?
Une semaine d’hommage à Prince à Minneapolis
Comment expliquer l'engouement derrière le pickleball?
Abolition des taxes au restaurant: «On a besoin de plus que ça»
«Le mouton noir» de la famille Biden se déchaîne sur X
De la Chine à la scène: l’histoire de Québec Redneck Bluegrass Project
Souveraineté : la CAQ trop divisée selon les libéraux