Aller au contenu
15 autres femmes l'accusent d'agressions sexuelles

Patrick Bruel: «C'est une icône française qui est en train de tomber»

Patrick Bruel: «C'est une icône française qui est en train de tomber»
Quinze nouvelles femmes accusent le chanteur français Patrick Bruel de violences sexuelles, selon le journal Mediapart. / Domenico Stinellis / The Associated Press

Quinze nouvelles femmes accusent le chanteur français Patrick Bruel de violences sexuelles, selon le journal Mediapart.

Cela porte à une trentaine le nombre de dénonciations alléguant des faits similaires en seulement quelques mois.


Écoutez le chroniqueur Philippe Léger, présentement à Paris, discuter samedi avec l’animateur Denis Lévesque du chanteur, qui fait l’objet de trois enquêtes judiciaires pour des accusations des tentatives de viol et d'agressions sexuelles.


«Il n'y a pas de condamnation ni de décision de la justice présentement. Donc, Patrick Bruel a encore une présomption d'innocence. Mais à travers ces affaires médiatiques, et ces enquêtes judiciaires, c'est une icône française qui est en train de tomber. Et plus que ça, Patrick Bruel a une tournée qui commence bientôt. Donc comment va-t-il pouvoir effectuer cette tournée-là dans le contexte actuel ?»

Philippe Léger

Autres sujets abordés: 

  • Idée d'ajouter le Canada à l'Union européenne : est-ce une vraie possibilité?

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Marco Rubio et JD Vance : «Ce n'est pas du tout le même enracinement»
Les radars photo, c'est efficace?
Dossier santé numérique: «Il y a beaucoup de craintes entourant ce projet-là»
Luc Plamondon sera honoré au 35ᵉ gala annuel de la SOCAN
«C'est vraiment un bras de fer entre deux puissances» -Christian Dufour
«Mes sœurs et moi, on a hérité de la sensibilité de mon père»
«On découvre que la vraie Émilie n'était pas gentille»
Un quart du budget voyage dépensé avant même de partir
La crème solaire: cancérigène ou pas?
La chanteuse Shakira était en spectacle sur la plage au Brésil
«Ça m'a pris deux jours juste pour apprendre à m'asseoir sur la planche»
Les États-Unis sortis du palmarès des démocraties libérales
«La liberté que Michel Rivard se donne, c'est vraiment intéressant»