Aller au contenu
Lancé durant la nuit de vendredi à samedi

Dossier santé numérique: «Il y a beaucoup de craintes entourant ce projet-là»

Dossier santé numérique: «Il y a beaucoup de craintes entourant ce projet-là»
Caroline Bertrand / Cogeco Média

Le Dossier santé numérique a été lancé dans la nuit de vendredi à samedi, en Mauricie et dans le nord de Montréal, en tant que projet pilote touchant 22 000 employés.


Écoutez la journaliste Caroline Bertrand en discuter samedi, lors de sa revue de presse à l’émission Signé Lévesque.


«Ce sont des coûts d’exploitation annuels de 100 millions de dollars. Mais, à terme, Santé Québec s’attend à des économies d’au moins 120 millions de dollars par année. Donc, on serait gagnants au final.»

Caroline Bertrand

Sujets abordés:

  • La Presse: plusieurs craintes reliées au lancement du Dossier santé numérique
  • L’hantavirus soulève des inquiétudes malgré les faibles risques d’épidémie, selon l’Organisation mondiale de la santé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Marco Rubio et JD Vance : «Ce n'est pas du tout le même enracinement»
Patrick Bruel: «C'est une icône française qui est en train de tomber»
Luc Plamondon sera honoré au 35ᵉ gala annuel de la SOCAN
«C'est vraiment un bras de fer entre deux puissances» -Christian Dufour
«Mes sœurs et moi, on a hérité de la sensibilité de mon père»
«On découvre que la vraie Émilie n'était pas gentille»
Un quart du budget voyage dépensé avant même de partir
La crème solaire: cancérigène ou pas?
La chanteuse Shakira était en spectacle sur la plage au Brésil
«Ça m'a pris deux jours juste pour apprendre à m'asseoir sur la planche»
Les États-Unis sortis du palmarès des démocraties libérales
«La liberté que Michel Rivard se donne, c'est vraiment intéressant»
2e ronde des séries: les Hurricanes remportent leur match face aux Flyers
Vols de voitures: des dispositifs de repérage utilisés pour suivre les véhicules