Aller au contenu
Les humeurs de Fred

Irritants administratifs, l'effet des séries et «Legault à la ferme»

Irritants administratifs, l'effet des séries et «Legault à la ferme»
Les humeurs de Fred / Cogeco Média

Pour ses humeurs du vendredi, Frédéric Labelle fustige d'abord les irritants administratifs, dénonçant la redondance du recensement et l'absurdité des heures d'ouverture du site de Revenu Canada.

Il souligne toutefois l'impact salvateur des séries éliminatoires du Canadien, qui semble apaiser le cynisme ambiant et modifier les habitudes des citoyens: les urgences se vident et la consommation d'eau chute drastiquement durant les matchs.

Enfin, il s'amuse du retour de François Legault sur les réseaux sociaux, notant qu'un contrat de 115 000 $ a été octroyé pour gérer l'image «small talk» du premier ministre dans son comté.


Écoutez les humeurs du chroniqueur réseaux sociaux Frédéric Labelle, vendredi au micro de Patrick Lagacé.  


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Les enfants... bien plus similaires aux politiciens qu'on pourrait le croire!
La science redonne l'espoir de la fertilité aux survivants de cancers
Hôpital de Vaudreuil: un manque criant de médecins menace son ouverture
Santé mentale et revenus insuffisants: les vrais visages de l'itinérance en 2026
Les Canadiens veulent rebondir à Buffalo: l'heure du réveil pour Caufield?
Grand ménage sur Instagram: les célébrités et influenceurs perdent des plumes
Shakira collabore avec un producteur montréalais pour la Coupe du monde
Monsieur Nid-de-poule: «Le symbole de la frustration des citoyens»
Aéroport Montréal-Trudeau: YUL prévient les voyageurs pour l'été 2026
Toronto utilise la carte de la souveraineté pour écarter Montréal
Hantavirus sur un navire de croisière: «Aucun risque de pandémie» -Dr Weiss
Alimentation: Liquidation Marie cartonne, l'idée d'un «Costco public» divise