Aller au contenu
Un garçon malade assiste à un match du CH

«C’était la plus belle soirée de sa vie» -Marie-Michèle Noël, maman de Brayden

«C’était la plus belle soirée de sa vie» -Marie-Michèle Noël, maman de Brayden
Le jeune Brayden a pu rencontrer des joueurs des Canadiens comme le gardien Samuel Montembault / La Presse Canadienne / Christinne Muschi

Le jeune Brayden, atteint du cancer, a pu réaliser son rêve d’assister à un match des Canadiens de Montréal, vendredi dernier, grâce à l’aide de donateurs, a-t-on appris dans le quotidien Le Soleil.

C’est par un appel sur les réseaux sociaux qui a fait boule de neige que Marie-Michèle Noël a pu amener son fils voir la partie de séries éliminatoires, qui s’est révélée comme la plus belle soirée de la vu du garçon, selon ce qu’il a répété plusieurs fois à sa maman.


Écoutez Marie-Michèle Noël, maman de Brayden, suivie de Maxime Leclerc, gestionnaire d’entreprises et revendeur de billets occasionnel, sur cette touchante histoire, lundi, au micro de Patrick Lagacé.


Peu conscient de ce qui s’en vient pour lui, Brayden entamera une chimiothérapie au cours des prochaines semaines, dans un dur combat à la Canadiens-Lightning.

«Brayden m'a répété sans cesse: “Maman, c'est la plus belle soirée de toute ma vie. Je vis mon rêve. Puis dans les moments les moins beaux, je vais repenser à ça. Je vais emmener tous mes souvenirs avec moi à l'hôpital”. Je pense qu'on lui a vraiment donné un gros boost d'énergie [...] Ça va le suivre jusqu'à la fin de ses jours. Ça a été le plus beau des cadeaux.»

Marie-Michèle Noël

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Fais suer Mark Carney jusqu'à ce qu'il te foute dehors!»
Obsession et conspiration: Donald Trump ne lâche pas Barack Obama
Ima: un retour aux sources tout en authenticité
Mystère à Rigaud: des fuites indétectables forcent des restrictions d'eau
Coupures à TVA: «On ne peut pas accepter de telles demandes, c'est du jamais-vu»
École Bedford: révocation des brevets pour les 11 enseignants suspendus
«Le virage numérique est là pour se faire au Québec et on va le faire»
Palmarès CAA-Québec 2026: l’Outaouais domine le classement des pires routes
Dossier de crédit: une mauvaise cote erronée peut coûter jusqu'à 150 000$
«Très difficile d'être optimiste face à notre futur numérique»
Emmanuel Macron perd patience et devient (encore) virale