Aller au contenu
Tour des régions du Québec

Intimidation: «Ils ont dû faire une capsule vidéo destinée aux parents»

Intimidation: «Ils ont dû faire une capsule vidéo destinée aux parents»
À Sherbrooke, les parents seraient de plus en plus nombreux à envoyer des messages d’insultes aux enseignants de leurs enfants. / Fokasu Art / Adobe Stock

À Sherbrooke, les parents seraient de plus en plus nombreux à envoyer des messages d’insultes aux enseignants de leurs enfants.


Écoutez Jean-Sébastien Hammal, animateur au 107,7 Estrie, en discuter dimanche au micro de l'animateur Denis Lévesque.


«C'était la semaine de la prévention de l'intimidation et de la violence dans les écoles. Le Centre de services scolaire a dû faire une sortie avec une capsule vidéo destinée directement aux parents. C'est pour leur rappeler qu'ils ont un impact immense sur la perception que leurs jeunes auront du respect et du savoir-vivre. »

Jean-Sébastien-Hamma

Aussi dans ce segment : 

  • Palais de justice de Trois-Rivières : un père qui a enlevé ses enfants refuse d’autoriser le tribunal à aller les chercher en Algérie.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Artémis II: «On est encore capable d’avoir de la vision et de se projeter»
«C'était une course trop longue et décevante»- Christian Dufour
Chefferie de la CAQ: «Personne ne croyait que ça se jouerait au fil d’arrivée»
Le phénomène de la fraude du faux policier s'intensifie à Gatineau
«On met tout de l'avant pour accueillir les chiens de la bonne manière»
«On voulait arrimer les avantages sociaux de nos employés à nos valeurs»
Chefferie de la CAQ: quel est le portrait de la situation?
Nouvelle tendance TikTok: choisir intentionnellement l’option la moins pratique
«Ce que je note, c'est que pour Poilievre, c'est dévastateur»
Voyage planifié avec l'IA: «c'est extraordinaire si on s'en sert intelligemment»
Comment reconnaître une amitié toxique?
«Il faut penser les problèmes des garçons en fonction de ce qu’ils deviennent»