Aller au contenu
Segment J'en reviens pas

«Je trouve qu'il n'y a pas d'aide pour les proches aidants» - Martine St-Clair

«Je trouve qu'il n'y a pas d'aide pour les proches aidants» - Martine St-Clair
La chanteuse Martine St-Clair / Allen McInnis / La Presse canadienne

Chaque semaine, l'animateur Denis Lévesque tend le micro à une personnalité publique lors du segment J'en reviens pas!, pour la laisser s'exprimer sur un sujet qui la choque.

Cette semaine, c'est la chanteuse Martine St-Clair, qui est l'invitée de l'émission Signé Lévesque.


Écoutez l'artiste qui présente son spectacle Émotions à Montréal, dimanche, au micro de Denis Lévesque.


«Je trouve qu'il n'y a pas d'aide pour les proches aidants. Moi, j'ai été aidante pour ma mère que j'ai perdue il y a deux ans et je suis aidante pour ma sœur aujourd'hui. Et on se rend compte que quand les aidants tombent au front, il y a plus d'aide. Donc, qu'est-ce qu'on fait? Est-ce qu'on place la personne? Je trouve qu'on devrait vraiment faire bouger les choses. Pourquoi pas une ligne téléphonique?»

Martine St-Clair

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«En France, la pression monte jusqu'à ce que la Cocotte-minute saute»
Spectacles: «Les gens aiment ça voir quelque chose de vrai»
Faites du bruit pour Jésus: portrait d'une jeunesse attirée par l'Évangile
Partir en voyage pour régler un conflit de couple: bonne ou mauvaise idée?
Consigne: le recyclage du verre financé par les consommateurs de bière?
Victoire face aux Sabres: l'efficacité du trio Danault-Texier-Bolduc
Comme les Mongols à Baghdad: «C'est son spectacle le plus personnel»
James Talarico en avance au Texas: «Ça enverrait un message, un électrochoc»
Quelle est la portée réelle du référendum en Alberta?
Réseau de la santé en Outaouais: «On parle d'un système au bord de la rupture»
Au moins quatre morts dans une explosion sur une base militaire en Alberta
Questions du référendum en Alberta: «Les gens sont confus»
Une vague d'excès de vitesse et de courses de rue en Mauricie