Aller au contenu
Des mesures urgentes réclamées

Sécurité sur l'autoroute 50: des murets de béton toujours attendus

Sécurité sur l'autoroute 50: des murets de béton toujours attendus
L’Autoroute 50, surnommée «autoroute de la mort», est le théâtre d’accidents mortels récurrents. / Armands photography/ Adobe Stock

Surnommée «l'autoroute de la mort», la 50 fait de nouveau l'objet de vives critiques à la suite des révélations du Journal de Montréal

Paul-André David, préfet de la MRC de Papineau, dénonce le manque de volonté politique et le report du doublement des voies au profit d'autres projets montréalais.  

Entre radars mobiles insuffisants et absence de séparation physique, les élus locaux réclament des mesures d'urgence pour freiner le bilan tragique de cette route provinciale.


Écoutez Paul-André David, préfet de la MRC de Papineau, critiquer l'inaction du gouvernement, jeudi après-midi à La commission


«Actuellement, c’est le manque d’argent qui fait la grosse différence.»

Paul-André David

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Luc Ferrandez quitte pour des vacances bien méritées!
Nicolas Duvernois appelle à une «deuxième Révolution tranquille»
Tensions au Moyen-Orient: le prix du diesel dépasse 2$ le litre
Pourquoi les orthèses plantaires coûtent si cher?
«Veux-tu me dire ce que Mark Zuckerberg fait avec cinq résidences?»
Bryan Fuentes Gramajo: le fugitif le plus recherché au Canada arrêté à Montréal
«Les États-Unis ont connu des gros échecs militaires, surtout au Moyen-Orient»
«Les finances du Québec sont en ordre», assure le ministre Eric Girard
Le biscuit chinois d'Eric Girard
Prix de l'essence, taxis en difficulté et l'affaire du Cardinal Ouellet
Implication du Canada: «Dans l'état actuel des choses, j'y crois absolument pas»
«Si la crise continue, on pourrait voir un impact sur les prix à l'épicerie»
Bombes au Liban: Beyrouth craint une dévastation similaire à Gaza
Deux navires québécois sont bloqués au Moyen-Orient
Le premier ministre espagnol tient tête à Trump: un acte de bravoure salué