Aller au contenu
Décision controversée

Fortune de 285 millions: le chanteur Sting ne lèguera rien à ses enfants

Fortune de 285 millions: le chanteur Sting ne lèguera rien à ses enfants
Le chanteur âgé de 74 ans s'inspire de Charles Aznavour. / La Presse Canadienne

Le chanteur britannique Sting a affirmé qu'il ne lèguerait aucun des 285 millions de sa fortune à ses six enfants, affirmant qu'il souhaite «tout dépenser» de son vivant. 

Il justifie cette décision par son souhait de transmettre certaines valeurs, dont l'importance du travail, à sa descendance. Toujours selon le chanteur, ses enfants comprennent et acceptent cette décision.


Écoutez le chroniqueur culturel Stéphane Leclair expliquer la décision du chanteur, dimanche, au micro de Denis Lévesque.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Référendum en Alberta: «Je ne crois pas que c'est un danger réel»
Laurence Jalbert atteinte de COVID longue: «Le corps est possédé au complet»
ECHO du Cirque du Soleil: «La moitié du spectacle était inventive»
«C'est une très grosse défaite pour Rozon» -Nicole Gibeault
Faut-il abolir le pourboire?
«On devrait plus faire confiance à nos créateurs d'ici» -Pier-Luc Funk
La cérémonie de clôture à Cannes s'est «bien déroulée», d'après Henry Arnaud
Un robot culinaire coûte 4 000$ d'amende à un restaurant en Mauricie
Un spectacle de Bruno Mars annulé à la dernière minute
«On a vu les vrais Hurricanes», selon Jean-François Baril
Des gens s’amusent dans les carrefours giratoires: «Il y a eu des arrestations»
Héritage de Gilles Villeneuve: «Il nous a montré qu'il faut persévérer»
Taylor Swift nommée dans huit catégories: «Donnez-lui déjà les trophées!»
Veleno: «Est-ce qu'il va revenir? Peut-être»
«Offensivement, les Canadiens ont fait peu de choses» -Martin McGuire