Aller au contenu
L'émission laisse place à de nouveaux acteurs

Série Casse-Gueule: «Le deuxième épisode est deux fois meilleur que le premier»

Série Casse-Gueule: «Le deuxième épisode est deux fois meilleur que le premier»
Stéphane Leclair / Cogeco Média

Casse-Gueule, série disponible sur Crave, raconte l'histoire de plusieurs amis dont émane l'idée de s'ouvrir un nouveau restaurant.

Les épisodes ont la force de présenter de nouveaux visages devant la caméra, explique le chroniqueur Stéphane Leclair, mais sont loin d'être exempts de critiques.


Écoutez le chroniqueur culturel Stéphane Leclair aborder le tout, samedi, à l'émission Signé Lévesque.


«Le premier épisode, il faut passer à travers. C'est comme si tout le monde cherche ses repères du côté de la réalisation. La manière dont certaines scènes sont filmées. Les choix sont quand même assez étranges. Ça manque de rythme, les dialogues, parfois c'est exagéré, c'est un peu forcé.»

Stéphane Leclair

Autre sujet abordé

  • Les premières images du prochain film de Luc Picard, Rédemptions, sont sorties.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Il a agi en premier ministre canadien et non en admirateur de l'Europe»
«Je trouve qu'il n'y a pas d'aide pour les proches aidants»- Martine St-Clair
469 millions d’abonnés : comment expliquer l'ascension de MrBeast?
Petit cours 101 pour comprendre le langage des jeunes d'aujourd'hui
Sommes-nous rendus conditionnés à subir la hausse du coût de la vie?
Les Canadiens l'emportent 4-3 face aux Kings
Chris de Burgh sera de retour en spectacle au Québec
Une serviette hygiénique intelligente pour détecter des maladies
Le juge aurait utilisé l'IA: «Certains éléments n'ont jamais été plaidés»
Procès intenté par le cardinal Ouellet: deux autres femmes témoignent
Neflix fait l'acquisition d'une entreprise de postproduction spécialisée en IA
«Hier, Juraj Slafkovsky a joué toute une rencontre»
«Je ne défends pas nécessairement la position, mais je comprends»
«On a fait confiance à un parfait inconnu pour faire la traversée du désert»