Aller au contenu
Journée mondiale de la radio

Intervention en direct : «C'est vraiment une connexion avec l'auditeur»

Intervention en direct : «C'est vraiment une connexion avec l'auditeur»
La commission / Cogeco Média

Il y a 15 ans, l’UNESCO déclarait, le 13 février, la Journée mondiale de la radio. Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez saisissent l'occasion pour discuter de ce média avec l'animatrice, productrice et chroniqueuse à La Presse, Marie-France Bazzo. 


Écoutez cette discussion, vendredi, au micro de l'émission La commission.


«Le direct, c'est quelque chose. Ça fournit une adrénaline exceptionnelle, mais c'est vraiment une connexion directe avec l'auditeur. De savoir qu'il y a une communauté qui écoute, parfois une personne, qui est seule chez elle, puis tu es la voix qui la met au courant de ce qui se passe dans le monde. Puis, d'autres fois, tu sens que c'est un groupe, tu sens qui c'est vraiment une communauté.»

Marie-France Bazzo

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Trump menace d'anéantir l'Iran: quelles sont les représailles potentielles?
«Cette reconstruction avance à vitesse grand V» - Jeremy Filosa
Géolocalisation: quels sont les avantages et les inconvénients?
Transports Canada veut connaître votre avis sur les phares de voitures
Séparation de la maison et du terrain: vers l'accès à des propriétés abordables
«Non, l'aide médicale à mourir n'est pas devenue trop facile d'accès au Québec»
Est-ce acceptable de qualifier Trump de rat dans les médias?
«Christine Fréchette devra lui offrir un rôle important si elle gagne»
«L'Iran se sent en position de force pour demander des concessions»
Course à la CAQ: trois ministres se rangent derrière Bernard Drainville
À 19 ans, il mobilise le Québec pour améliorer les soins chez les jeunes