Aller au contenu
Inconnu il y a à peine dix ans

Bad Bunny au Super Bowl: «C'était pratiquement une note parfaite!»

Bad Bunny au Super Bowl: «C'était pratiquement une note parfaite!»
Bad Bunny / La Presse Canadienne / Vera Nieuwenhuis / AP Photo / Vera Nieuwenhuis

Le spectacle de la mi-temps de Bad Bunny au Super Bowl a enregistré une audience record de 135 millions de téléspectateurs.

Pour notre chroniqueuse Caroline Legault, le «show» avait «pratiquement une note parfaite!»

Elle rappelle que le chanteur latino-américain travaillait dans un supermarché pas plus tard qu'il y a dix ans et qu'il a connu un succès monstre, avec des milliards d'écoutes sur les grandes plateformes.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Caroline Legault saluer le tout, au Québec maintenant.


«C'était un spectacle pour moi à échelle humaine. Un spectacle tout en espagnol. C'est une première, un douze-treize minutes qui a défilé sous nos yeux et on n'avait même pas le temps de fermer les yeux parce que si on fermait les yeux une demi seconde, on manquait plein de choses!»

Caroline Legault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Le dernier à avoir récolté 50% des voix, c'était Robert Bourassa en 1985»
Le FBI s'inquiète d'une possible attaque de drones en Californie
Politique fédérale: «Je ne pense pas qu’il va y avoir une élection ce printemps»
Prix de l'essence: Nathalie Normandeau déplore le «silence» des gouvernements
Salon national de l’habitation: l’innovation à l’avant-plan
Journey reporte son concert au Centre Bell
Fermeture du détroit d'Ormuz: «Je pense que les gens ne sont pas assez inquiets»
Épicerie: la politique d’exactitude des prix est-elle toujours respectée?
Roxane Bruneau sera-t-elle aux côtés de Michael Bublé au FEQ?
Opération militaire en Iran: les États-Unis de plus en plus critiqués
La saga Robert Thomas n'est pas terminée à Saint-Louis
Comment l'IA Claude est en passe de surpasser ChatGPT?