Aller au contenu
La compétition lancée

Coup d’envoi réussi pour les Jeux d’hiver de Milan

Coup d’envoi réussi pour les Jeux d’hiver de Milan
Les 207 athlètes canadiens ont fait leur entrée officielle aux Jeux de Milan vendredi, alors qu’ils ont pris part à la cérémonie d’ouverture. / Cameron Spencer / The Associated Press

Les 207 athlètes canadiens ont fait leur entrée officielle aux Jeux de Milan vendredi, alors qu’ils ont pris part à la cérémonie d’ouverture.Parmi eux, 109 en sont à leur première participation.

Pour cette édition, on retrouvera de nouvelles épreuves comme le ski-alpinisme, la luge en double féminine ou le saut à ski grand tremplin féminin.


Écoutez la chroniqueuse sportive Daphnée Malboeuf revenir sur les premières épreuves aux Jeux de Milan, samedi, au micro de Jean-François Baril.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Milan: «Les Canadiens ont pris le contrôle de la place»
Fin du PEQ: «On a cassé le contrat moral qui nous liait avec ces gens-là»
Trois-Rivières est la capitale canadienne du télétravail
Les vêtements en Gore-Tex sont-ils mauvais pour votre santé?
Fermeture complète du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine samedi soir
Faible achalandage: des hôtels ferment leurs portes à Cuba
«Ma queue et mon cœur s’emballent»: une publication pour la Saint-Valentin fait réagir