Aller au contenu
Commissariat aux langues officielles

«Ma queue et mon cœur s’emballent»: une publication pour la Saint-Valentin fait réagir

«Ma queue et mon cœur s’emballent»: une publication pour la Saint-Valentin fait réagir
Jean-François Baril / Cogeco Média

Une publication émise par le Commissariat aux langues officielles du Canada à l’occasion de la Saint-Valentin a attiré l’attention au Québec vendredi.  

Sur les réseaux sociaux de l’agence fédérale, on pouvait retrouver une invitation à s’exercer à parler les deux langues officielles du Canada le 14 février.

Mais l’image choisie pour représenter le message a créé la controverse, alors qu’on pouvait voir deux chiens dos à dos avec le message «Ma queue et mon cœur s’emballent» 


Écoutez les collaborateurs à l’émission Signé Lévesque revenir sur les événements de l’actualité qui les ont marqués, samedi, au micro de Jean-François Baril.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Les vêtements en Gore-Tex sont-ils mauvais pour votre santé?
Coup d’envoi réussi pour les Jeux d’hiver de Milan
Fermeture complète du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine samedi soir
Faible achalandage: des hôtels ferment leurs portes à Cuba