Aller au contenu
Jeux de Milan

Un Canadien a refait la surface glacée de la patinoire de hockey

Un Canadien a refait la surface glacée de la patinoire de hockey
Luc Tardif, président de la Fédération internationale de hockey sur glace, devant la patinoire à Milan. / AP Photo/Luca Bruno

Pendant des semaines, les gens se demandaient si l'aréna pour disputer les matchs de hockey aux Jeux de Milan allait être prêt à temps. Oui, il l'est.

Et qu'en est-il de la qualité de la glace?


Écoutez Philippe Gagnon, analyste et médaillé paralympique, en parler avec Philippe Cantin.


Les sujets discutés

  • Un Canadien, Dan Moffatt, a refait la surface glacée de la patinoire olympique prévue pour le hockey aux Jeux de Milan,
  • De nouveaux sports et sept autres épreuves font leur apparition aux Jeux d'hiver.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Plusieurs équipes n'ont pas dit leur dernier mot
«Nous sommes des adversaires, nous ne sommes pas des ennemis» -Dimitri Soudas
L'entreprise québécoise Eddyfi vendue à des intérêts américains
Fin de la paralysie budgétaire à Washington
«Si le caucus la réintègre, il avaliserait sa version» -Normandeau
La SAAQ accorde des accommodements religieux
Le mois de mars, le mois du retour de BTS
Le retour de Marwah Rizqy et la course à la chefferie de la CAQ
Marc-Antoine Dequoy: une retraite inattendue qui secoue les Alouettes
Le Canada devrait-il à nouveau se doter de l'arme nucléaire?
«J'ai pleuré, c'est vraiment très touchant» -Nathalie Simard