Aller au contenu
24 février

Élections partielles dans Chicoutimi: «Une promenade dans le parc» pour le PQ?

Élections partielles dans Chicoutimi: «Une promenade dans le parc» pour le PQ?
Christine St-Pierre / Cogeco Média

Il ne manque plus qu'une candidature à être présentée pour l'élection partielle de Chicoutimi qui aura lieu le 24 février: celle du Parti libéral du Québec.

En ce qui a trait aux autres partis, Francis Tremblay se présentera pour la CAQ, Marie-Karlynn Laflamme pour le Parti québécois, et Catherine Morissette pour le Parti conservateur.


Écoutez la chroniqueuse politique Christine St-Pierre analyser cette élection complémentaire au micro de Philippe Cantin.


«Le PQ a le vent dans les voiles dans Chicoutimi», explique Christine St-Pierre.

Autres sujets abordés

  • Le PQ présente la candidate Sandra Hernández, sans annoncer la circonscription précise où elle pourrait se présenter;
  • Charles Milliard ne prévoit pas d'être visible cette semaine pour se laisser le temps d'étoffer son programme;
  • Qui sera de la course à la chefferie de la CAQ?

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Quoi faire en famille en vue de l'Halloween?
Les suggestions de vins d'automne de Jessica Harnois
Pourquoi le prix de l'essence est-il affiché au dixième de cent?
Du country au rock: le nouvel album concept de Matt Lang
Investisseurs immobiliers agressifs: «C'est abject et inacceptable»
Les 25 ans de l'iPod et son possible retour nostalgique
Attaque en banlieue parisienne: «Ça s'ajoute à la crise que l’on connaît»
La course au rôle de James Bond s'accélère à Hollywood
«On ne peut pas accepter dans notre société que des gens soient sans toit»
Itinérance: première annonce du gouvernement et interventions d'urgence
«J'ai développé une passion pour reboiser» -Dominic Champagne