Aller au contenu
Campement d'itinérants démantelé par erreur

«On ne peut pas se permettre de tout arracher si on n'a pas de solution»

«On ne peut pas se permettre de tout arracher si on n'a pas de solution»
Campement d’itinérants à Montréal / Christinne Muschi / La Presse canadienne

Un campement d’itinérants a été détruit par erreur lundi soir dernier par des employés municipaux dans l'arrondissement de Montréal-Nord. 

Il s’agirait d’un «malentendu», selon la mairesse de Montréal-Nord, Christine Black.


Écoutez Julie Grenier, porte-parole du Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal, aborder le sujet, samedi, au micro de Denis Lévesque.


«On a toujours la crainte que les gens se mettent en danger et vivent dans des situations qui n’ont pas de bon sens. Par contre, on ne peut pas se permettre de tout arracher si on n'a pas de solution pour ce déplacement-là et l'accompagnement là dont les personnes ont besoin. Et, en ce moment, on semble un petit peu dans une quadrature du cercle.»

Julie Grenier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Intelligence artificielle : devons-nous céder au catastrophisme?
Un projet télé et une nouvelle chanson pour Jonathan Roy
La Victoire défile avec la coupe Walter dans les rues de Montréal
«Il a cru que la politique était le bon véhicule pour lui» -Marie-France Bazzo
Les origines québécoises du pâté chinois remises en question
La jalousie est-elle un poison pour le couple?
Bryan Adams en tête d'affiche pour l'ouverture de la Coupe du Monde
Se faire gonfler les lèvres pour réussir une entrevue d'embauche?
Hommage à Claude Lemieux: les souvenirs vibrants de Frédéric Berard
Guy Turcotte:«Ce qui me dérange, c'est qu'il en fasse la demande»
Miraculé d'un double arrêt cardiaque : l'histoire de Sébastien Désormeaux
Le chanteur Patrick Bruel annule certains spectacles
Négociations USA-Iran : quel impact sur le prix de l'essence?