Aller au contenu
Campement d'itinérants démantelé par erreur

«On ne peut pas se permettre de tout arracher si on n'a pas de solution»

«On ne peut pas se permettre de tout arracher si on n'a pas de solution»
Campement d’itinérants à Montréal / Christinne Muschi / La Presse canadienne

Un campement d’itinérants a été détruit par erreur lundi soir dernier par des employés municipaux dans l'arrondissement de Montréal-Nord. 

Il s’agirait d’un «malentendu», selon la mairesse de Montréal-Nord, Christine Black.


Écoutez Julie Grenier, porte-parole du Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal, aborder le sujet, samedi, au micro de Denis Lévesque.


«On a toujours la crainte que les gens se mettent en danger et vivent dans des situations qui n’ont pas de bon sens. Par contre, on ne peut pas se permettre de tout arracher si on n'a pas de solution pour ce déplacement-là et l'accompagnement là dont les personnes ont besoin. Et, en ce moment, on semble un petit peu dans une quadrature du cercle.»

Julie Grenier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Est-ce qu'on est encore capable de réformer sans que ce soit le drame?»
Les furies : «Un film qui m'a absolument charmé et qui m'habite encore»
Janette : «C'est vraiment une pièce phénomène!»
Comment éviter de passer toutes ses économies dans les cadeaux de Noël?
«Le Canadien a commencé en lion et s'est heurté au gardien des Nordiques»
Quelques suggestions d'albums de Noël
«On souligne tous les petits travers de la ménopause en caractères gras»
Un homme de Gatineau a dû traverser 450 km pour traiter son cancer
«La liste de leur reproche au gouvernement Legault est vraiment longue»
«Le juge a remis les pendules à l'heure sur le consentement»
Hausse du prix du bœuf : «Il y a carrément un manque d'inventaire»
«Ma passion, c'est de travailler avec des gens passionnés» -Adib Alkhalidey
Les Canadiens s'inclinent 7-2 face à l'Avalanche