Aller au contenu
La coupe de la 55 de la LHJMQ

«Ça va être dix jours de célébration de hockey» -Mario Cecchini

«Ça va être dix jours de célébration de hockey» -Mario Cecchini
Le commissaire de la LHJMQ, Mario Cecchini. / PC/Christopher Katsarov

La LHJMQ présente la Coupe de la 55, un nouveau tournoi annuel impliquant les équipes des villes de Shawinigan, Sherbrooke, Drummondville et Victoriaville, organisé à l’hippodrome de Trois-Rivières du 28 novembre au 7 décembre.


Écoutez le commissaire de la LHJMQ Mario Cecchni parler de ce tournoi au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Un tournoi à quatre équipes sur un site impeccable
  • L’événement, soutenu par la ville et des artistes comme Kaïn, inclut des matchs de hockey mineur, féminin et universitaire, et vise à dynamiser la saison
  • Les enjeux de la Ligue canadienne de hockey, notamment l’harmonisation des règles de repêchage et la collaboration avec la LNH et Hockey Canada.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Plus de 505 000 spectateurs à Montréal et à Toronto cette année
Place au tirage au sort, vendredi
«80 % des blessures au hockey sont traumatiques» -Le Dr Julio Fernandes
«Dobes n'a que trois défaites en temps régulier» -Stéphane Waite
«Nate MacKinnon n'accepte jamais d'être le numéro 2» -Jean-Sébastien Giguère
«Il n'y a pas de plan B» - Luc Tardif
«C'est la nouvelle réalité de la Ligue nationale» -Martin Brodeur
«Un beau cadeau de Noël» -Bruno Heppell
«Lui, c'était ses coéquipiers» -Dany Dubé
«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis
Jake Evans: «C'est le joueur qui cause le plus de problèmes» -Dany Dubé
«Je savais que j'allais jouer dans la Ligue nationale» -Charle-Édouard D'Astous
«Samuel Blais a une paire de mains incroyable» -Stéphane Leroux
La dernière course va couronner le champion de 2025
«Les Sénateurs auront connu des mois d'octobre et de novembre positifs»