Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

Premier entracte: objectif meilleur classement au «Thanksgiving» en 2025

Premier entracte: objectif meilleur classement au «Thanksgiving» en 2025
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Alex Newhook a marqué pour le Canadien, qui mène 1-0 contre les Maple Leafs à Toronto.

Dany Dubé discute de l'importance du classement à l’Action de grâce américaine, des performances des Canadiens en division Atlantique, de l’urgence ressentie par l’entraîneur Martin St-Louis, et des statistiques clés comme le différentiel négatif.

Marc-André Fleury joue un match marquant à Pittsburgh, Mason McTavish signe avec les Ducks d’Anaheim pour 7 millions par an, et le Wild du Minnesota tente de prolonger Kirill Kaprizov malgré une offre de 128 millions rejetée.


Écoutez le premier entracte du match de présaison entre les Canadiens et les Maple Leafs, avec Dany Dubé et Martin McGuire. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

McDavid est en mission, le CH doit gérer les erreurs consécutives
Rangers 5 - Canadiens 4: Martin St-Louis réclame plus de maturité de ses joueurs
«Si tu ne donnes pas ce tir de pénalité aux Rangers, ils ne gagnent pas»
«Le Canadien n'a pas peur d'aller contre les probabilités ou les conventions»
«C'était devenu trop lourd pour Skinner de jouer à Edmonton»
«Ce qui m'a interpellé, c'est l'utilisation de la mitaine» -Dany Dubé
Montembeault et Dobes ont-ils de la difficulté à vivre avec les attentes?
Jacob Fowler vu par son entraîneur et ses coéquipiers
«On donne beaucoup de buts en début de périodes» -MSL
«Ils sont dus pour un ménage à trois» -Dany Dubé
Les buts consécutifs, la surutilisation et la ligne de centre