Aller au contenu
Changement de stratégie pour la perte de poids

Weight Watchers est en péril «à cause de la popularité des médicaments»

Weight Watchers est en péril «à cause de la popularité des médicaments»
La chronique financière de Marie-Eve Fournier / Cogeco Média

L’entreprise Weight Watchers, qui a permis à des millions de personnes dans le monde de perdre du poids, tente d’éviter la faillite.


Écoutez notre chroniqueuse Marie-Eve Fournier qui parle de la déroute financière de cette firme américaine emblématique, à l’émission de Patrick Lagacé.


«Elle croule sous les dettes, soit 1,5 milliard $. Ça ne m’étonne pas du tout, à cause de la popularité des médicaments pour perdre du poids. C’est assez logique […] Weight Watchers a vraiment besoin de se réinventer.»

Marie-Eve Fournier

Autres sujets abordés

  • Depuis quelques jours, ChatGPT peut nous aider à magasiner. Est-ce que c’est efficace pour faire de bons choix? Qu’est-ce que ça signifie pour les commerçants? «On entre dans une nouvelle ère», selon Marie-Eve Fournier.
  • Après la grève de l’automne dernier, les problèmes de Postes Canada sont tombés dans l’oubli, mais rien n’est réglé. Le conflit de travail pourrait recommencer dans 2 semaines…
  • 150 millions$: c’est ce que coûte la baisse de la cote de crédit d’Hydro-Québec va coûter en intérêts supplémentaires d’ici 10 ans.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Affaire Rozon: un «soulagement» pour les victimes
Caufield tout près du plateau des 50 buts
Julie Bélanger et le sinistre qui a changé sa vie: «J'ai vraiment capoté»
Céline Dion: une chanson inédite pour marquer son retour sur scène
Votre crème solaire FPS ne vous protège peut-être pas autant que vous le croyez
Attention au stationnement à Montréal dès le 1er avril
Entente inespérée entre les pharmaciens et le gouvernement
Mark Carney n'envisage pas de proroger le Parlement
«On espère que l'enquête va aboutir à des accusations» -Stéphane Wall
Retraite de Michael Rousseau: «Un argument commode pour mettre fin à la crise»
Sondage Léger: le PLQ et le PQ au coude-à-coude; la CAQ s'effondre