Aller au contenu
La commission

Le débat des chefs en anglais termine dans le chaos

Le débat des chefs en anglais termine dans le chaos
La commission / Cogeco Média

En ouverture d'émission, les commissaires discutent des préparatifs de Pâques, notamment du traditionnel jambon à l'os et des repas en famille. 

La conversation aborde aussi les faux médias et les faux journalistes, lors du débat des chefs, critiquant leur influence et la décision de la Commission des débats de supprimer la période de questions. 


Écoutez la discussion en ouverture de La commission, alors que Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discutent de Pâques et du débat des chefs. 

«Ce ne sont pas des journalistes, ce ne sont pas des médias. [...] ce sont de faux médias, de faux journalistes. Alors bravo à la Commission des débats. Michel Cormier, directeur général, qui est intervenu pour dire: ''Non, c'est terminé, il n'y aura pas de période de questions.'' Mais Luc, c'est très préoccupant. C'est la première fois qu'on assiste à ce genre de spectacle. On voit ça aux États-Unis, puis on se dit: il me semble qu'on est prémunis... Non, mais non, c'est chez nous.»

Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Survivante du cancer, Marie-Fée Pellerin souhaite devenir infirmière
Ados morts de faim: Comment bien les nourrir?
Des conseils pour développer une bonne relation avec sa belle-famille
Quel avenir pour l’industrie de la pornographie à Montréal?
Les vols de voitures en hausse dans les régions du Québec
Tourisme d'hiver : «On a tous avantage à en faire la promotion et en profiter»
«Je dirais que c'est une victoire pour les Québécois» -Dr Marc-André Amyot
Terrain de Northvolt : «La question, c'est qui va acheter ça?»
Pannes d'électricité : «Le rétablissement devrait se faire rapidement»
«Mon sentiment, c'est que ce n'est pas lui l'auteur de ces meurtres-là»
«Le réseau de la santé a besoin d'un ministre qui va calmer les choses»
Christian Dubé renonce à son poste de ministre et quitte la CAQ
L’artisanat derrière le Panettone: trois jours de passion et de patience
Quel est le secret des «Chillionnaires» qui bâtissent leur vie ensemble?
«Mark Carney et Donald Trump sont venus tout changer pour Pierre Poilievre»