Aller au contenu
À l’abri de ses créanciers

Recyclage Carbone Varennes: «Je ne suis malheureusement pas payé»

Recyclage Carbone Varennes: «Je ne suis malheureusement pas payé»
La commission / Cogeco Média

Recyclage Carbone Varennes, un projet de 1,5 milliard financé par l'État, est actuellement en difficulté et s'est placé à l'abri de ses créanciers, malgré que le projet était complété à 75%.


Écoutez Éric Portelance, propriétaire de Summit logistics et l'un des créanciers de Recyclage Carbone Varennes, exprimer ses préoccupations, au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«C'était une technologie qui allait, pour utiliser un jargon, brûler des vidanges, puis en faire un carburant vert. Donc de voir ce projet-là arriver pratiquement au fil d'arrivée, connaître des difficultés comme celles-là... C'est un peu triste.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«La plus grande autoroute du Texas est totalement congestionnée»
«Les données ont été intégrées à la nouvelle plateforme avec succès»
Rappel de Cybertruck: «C'est la totalité des véhicules produits depuis 15 mois»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00