Aller au contenu
Un homme tabassé à Saint-Bruno-de-Montarville

Comment doit-on réagir en cas d'invasion de domicile?

Comment doit-on réagir en cas d'invasion de domicile?
Une invasion à domicile / D'Action Images / Adobe Stock

Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme s'est fait tabasser à Saint-Bruno-de-Montarville après que des individus se soient introduits dans sa résidence.  

Que doit-on faire en cas d'invasion de domicile? Quels sont les bons réflexes à avoir si jamais un inconnu entre chez nous en pleine nuit?


Écoutez Marcel Savard, ex-directeur adjoint à la Sûreté du Québec, discuter de ces questions avec Marie-Eve Tremblay, lundi, à Radio textos.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Sexualité après conflit: «Un des carburants de l'excitation, c'est l'hostilité»
Le vandalisme est-il vraiment une bonne façon de faire passer un message?
Pensez-vous qu'on devrait pénaliser les «no-show» au restaurant?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00