Aller au contenu

«Ce qu'il faut noter c'est la rapidité avec laquelle Abergel a été congédié»

«Ce qu'il faut noter c'est la rapidité avec laquelle Abergel a été congédié»
Gaétan Barrette / La Presse canadienne

Le vice-président de Santé Québec, Frédéric Abergel, a été remercié. Sa nomination avait été annoncé dans un communiqué émis en avril 2024.


Écoutez Vincent Marissal, porte-parole de QS en matière de santé, et Gaétan Barrette, ancien ministre de la Santé du Québec, réagir au micro de Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau.


«Ce qu'il faut noter ici, c'est la rapidité avec laquelle Frédéric Abergel, a été apparemment congédié. C'est un congédiement qui vient de la PDG, Geneviève Biron.»

Dans sa déclaration, Geneviève Biron évoque que Frédéric Abergel n'aurait pas été assez présent sur le terrain...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Vacances au Québec: «Il faut réserver d'avance» -Geneviève Cantin
Canadien de Montréal: «Ils ont gagné un point»
«La plus grande autoroute du Texas est totalement congestionnée»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30