Aller au contenu
Nouvelle série «Gâtées pourries»

«On avait vraiment envie d'écrire une comédie franche et de faire rire»

«On avait vraiment envie d'écrire une comédie franche et de faire rire»
La chronique culturelle de Caroline Legault / Cogeco Média

La nouvelle comédie Gâtées pourries, mettant en vedette, Anne-Élisabeth Bossé, Pascale Renaud-Hébert et Suzie Bouchard, sera disponible sur Crave dès le 5 mars.


Écoutez Pascale Renaud-Hébert discuter de cette nouveauté télévisuelle, dimanche, au micro de Caroline Legault.


«Ça raconte l'histoire d'une amitié entre trois filles dans la mi-trentaine. Elles sont toutes à des moments de leur vie où elles ont un paquet de choses qui les rendent heureuses, mais, en même temps, elles se sentent insatisfaites. On avait vraiment envie d'écrire une comédie franche, de faire rire les gens, de se faire rire nous-mêmes, puis d'exploiter les travers de nos personnages, alors qu'on représente vraiment les gens normaux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

L'importance des petits gestes quotidiens dans un couple
«La Banque du Canada ira peut-être plus vite et plus gros comme baisse»
Quels sont les impacts du changement d'heure sur la santé?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00