Aller au contenu
Match Canadiens contre Sharks

«Le Canadien est en train de gruger l'avance des Sénateurs»

«Le Canadien est en train de gruger l'avance des Sénateurs»
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal affronteront les Sharks de San José, jeudi soir au Centre Bell. 


Écoutez le descripteur des matchs du Canadien, Martin McGuire, mettre la table pour cette rencontre à l'émission La commission

«En gagnant ce soir, ce serait une troisième victoire d'affilée. Le Canadien serait à trois points d'écart entre eux et les vilains Sénateurs d'Ottawa, qui perdent un peu par les temps qui courent. Ils ont des blessures, puis ça ne va pas bien. Alors là, le Canadien est en train de gruger l'avance que les Sénateurs s'étaient faite.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Préférez-vous acheter votre véhicule neuf ou faire une location?
Stratégie face à Trump : ignorer ou répliquer?
À Saint-Amable: des amendes pour des terrains sans arbres

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00