Aller au contenu
Directrice du renseignement national

Nomination de Tulsi Gabbard: «C'est un extrêmement mauvais choix» -Thomas Juneau

Nomination de Tulsi Gabbard: «C'est un extrêmement mauvais choix» -Thomas Juneau
Tulsi Gabbard / La Presse canadienne

Aux États-Unis, la nomination de Tulsi Gabbard comme directrice du renseignement national suscite des inquiétudes en raison de son manque d’expérience et de son passé.


Écoutez Thomas Juneau, professeur titulaire à l'École supérieure d’affaires publiques et internationales de l'Université d’Ottawa, réagir à cette nomination.


«Elle a répété à plusieurs reprises et défendu des positions complètement alignées avec les positions de Poutine en Russie, de Assad en Syrie [...] C'est un manque de jugement extraordinaire [...] Et là, elle va être au cœur de l'appareil de renseignement du pays.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

On recherche d'autres victimes potentielles du vétérinaire Abdelmalek Salhi
Les Canadiens tenteront de consolider un peu plus leur place en séries
Québec veut pénaliser les no-show: «C'est trop peu, trop tard»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00