Aller au contenu
Acheter et consommer local

Le Berry Blossom et la campagne «Je bois local mon Donald»

Le Berry Blossom et la campagne «Je bois local mon Donald»
Les ventes de Berry Blossom ont explosé depuis quelques semaines! / Photo: https://nutra-fruit.com/

Il y a quelques semaines, Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discutaient de la décision du fabricant américain de confiseries Hershey de mettre fin à la production de la Cherry Blossom, friandise qui a vu le jour en 1890 et qui a longtemps été fabriquée à Montréal. 

Quelques heures plus tard, les animateurs de La commission recevaient une boîte de l'alternative toute québécoise, la Berry Blossom.

Depuis ce temps, les ventes de Berry Blossom ont littéralement explosé.


Écoutez Jean-François Veilleux, PDG de Nutra-Fruit, faire le point.


«Je bois local mon Donald»

Souhaitant profiter de l'engouement pour le local, en marge des menaces tarifaires de Donald Trump, l'entreprise québécoise Les brasseurs du Nord a décidé de lancer une campagne humoristique intitulée «Je bois local mon Donald».


Écoutez Sébastien Paradis, PDG des Brasseurs du Nord et de Bières Boréale, discuter de l'initiative de la microbrasserie.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Logements sociaux: «On veut un minimum de 15 % plus abordable que le marché»
Des textos de stratégies de guerre envoyés par erreur à un journaliste
«Les boycotts de la population commencent à porter fruit»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 8:00 PM