Aller au contenu
Feux à Los Angeles

«Il y a ce sentiment de fin de monde comme dans un film d'apocalypse»

«Il y a ce sentiment de fin de monde comme dans un film d'apocalypse»
Les pompiers à Los Angeles pour combattre les feux / Photo : Etienne Laurent / The Associated Press

Les incendies qui ravagent Los Angeles ont fait au moins 11 morts, détruit 10 000 bâtiments, menée à l'évacuation de 180 000 personnes et engendrent des dégâts évalués à 150 milliards de dollars.


Écoutez Henry Arnaud, correspondant en direct d’Hollywood, brosser le portrait de la situation, samedi, au micro de Jeffrey Subranni. 

«Ça fait déjà trois jours qu'on est réveillé par des textos d'alerte durant la nuit. La situation est chaotique, car personne ne sait réellement à quoi s'attendre. Il y a ce sentiment de fin de monde, comme dans un film d'apocalypse. Le problème, c'est de savoir si les infrastructures sont et seront suffisantes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

«Chanter puis faire de la musique, j'avais ça en tête depuis longtemps»
Alimentation végane pendant trois mois :  «Ça a été vraiment spectaculaire»
Un jeu d'évasion en plein air au parc de la Gorge de Coaticook

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00