Aller au contenu
Il savait qu'il était porteur depuis 2014

Il pourrait passer 4 ans en prison pour avoir transmis le VIH à son ex-conjointe

Il pourrait passer 4 ans en prison pour avoir transmis le VIH à son ex-conjointe
Luc Privatte Noubissi (à gauche) / (Photo: Bénédicte Lebel / 98.5)

Luc Privatte Noubissi, un homme de 31 ans, pourrait passer plusieurs années en prison pour avoir transmis le VIH à son ex-conjointe.

La Couronne demande au juge de lui imposer une peine de 46 mois.

Le trentenaire se savait porteur du VIH depuis plusieurs années, mais n'a pas cru bon le révéler à sa partenaire de l'époque, qu'il a rencontrée au cégep.

Privatte Noubissi a plaidé coupable à un chef de négligence criminelle causant des lésions corporelles. Il a également brisé ses conditions.

La victime vit maintenant avec de lourdes conséquences. Elle doit notamment prendre des médicaments au quotidien. 


Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel faire le point au micro de Patrick Lagacé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«L'exploration spatiale, c'est vraiment un puissant moteur d'innovation» -David St-Jacques
Domtar et gestion forestière au Québec: «Entre ça et l’arbitraire, il reste quoi?»
Dans les métropoles du Canada: «C'est la fin du condo»
Patinage de vitesse: l'argent pour le relais mixte canadien
Tourisme à Cuba: entre attachement des Québécois et crise humanitaire
Financement d'evenko: le Québec subventionne-t-il la culture américaine?
«Docteur ChatGPT»: l'intelligence artificielle inquiète les médecins canadiens
Patricia Paquin recadre une internaute: «On ne commente pas le physique des gens»
Solidarité pour Cindy Wong: un spectacle d'humour pour financer un traitement vital
Menaces de Donald Trump: «C’est du niveau du gars au bout du bar à 3h du matin»
Cuba: «Complètement épouvantable, c'est inhumain» -Isabelle Laporte
Après ses crevaisons, la mairesse réagit avec humour à une parodie