Aller au contenu
Une nouvelle entente de 50 ans

«Legault vient d'écrire son nom en grosses lettres dans les livres d'histoire»

«Legault vient d'écrire son nom en grosses lettres dans les livres d'histoire»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Une nouvelle entente de 50 ans a été conclue entre le Québec et Terre-Neuve-et-Labrador concernant l'approvisionnement en électricité du barrage de Churchill Falls.


Écoutez Jonathan Trudeau analyser l'accord et les répercussions de celui-ci sur la popularité du premier ministre du Québec.


«C'est très, très important. C'est significatif. François Legault vient d'écrire son nom en grosses lettres dans les livres d'histoire. Ça fera partie assurément de son legs. Mais l'autre aspect, c'est que c'est un geste qui est assurément significatif pour l'avenir énergétique du Québec. C'est majeur.»

Autres sujets

  • Est-ce que ça sera suffisant pour permettre à la CAQ de se relancer?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

7,3 millions de gens ont voté: «Renverser les tendances, ça va être difficile»
Débat des chefs: «Ça n'a aucun sens que le Parti vert soit là»
Entrevues à TLMEP: «Un match nul» -Jonathan Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 15:00