Aller au contenu
Club dimanche

«En humour, ce qu'on aime c'est la différence et la singularité»

«En humour, ce qu'on aime c'est la différence et la singularité»
Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques / Cogeco Média

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club.

Cette semaine, c'est l'artiste aux multiples talents, Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques, qui est l'invité de l'équipe.


Écoutez l'humoriste, acteur et chroniqueur raconter comment il s'est intéressé au monde de l'humour.


«En humour, il y a quand même une quête, un petit combat, dans le sens où tu essaies de mettre les gens entre guillemets knock-out, en les faisant rire. Donc un côté compétitif que je n'haïssais pas. J'y ai aussi découvert un art littéraire, où tu écris beaucoup, tu penses à la rythmique, tu penses au choix des mots. Souvent au théâtre, quand tu ne ressens rien en tant que spectateur, tu te dis : c'est moi le problème. En humour, c'est l'humoriste le problème. J'aimais ce côté concret dans la démarche. Puis en humour, ce qu'on aime c'est la différence et la singularité.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

«Le gars qui a fait fermer le La Tulipe, il nous a unis»
«Royal ou roturier, sortir de cette maladie-là, c'est une très bonne chose»
«Les Jeux de Paris, tu regardes ça vite un peu comme Legault avec les sinistrés»

Vous aimerez aussi

0:00
4:49
0:00
9:53
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00